Exemple de contrat de location de salle de réception

Ce contrat de location d`installations entre [expéditeur. S`il y a des taches de cire, même un petit point, l`article sera considéré comme endommagé et devra également être remplacé. Si les articles sont retournés en retard, le client sera facturé pour un jour supplémentaire. Certains articles peuvent être commandés ou personnalisés juste pour votre commande. Les clients doivent savoir où se trouvent les issues de sécurité, les extincteurs et les trousses médicales. Le numéro d`invité du client ne peut pas excéder le nombre autorisé de personnes dans l`installation à tout moment pendant l`événement. PandaTip: une fois que vous avez complété et envoyé ce modèle de location de l`installation, votre client sera en mesure de signer électroniquement. Tous les vases, contenants et matériaux d`emballage doivent être retournés avec votre commande, ou les frais seront évalués. Nous détenons les prix et garantissons la disponibilité des produits pendant 14 jours après la date de la proposition.

Essayez d`éviter tout type de problèmes de diffamation et de protéger votre réputation en fournissant un espace d`événement qui est aussi sûr que possible. Vous pouvez être d`accord avec nommer quelques personnes pour aider les personnes directes et pour répondre aux questions de base. La période de location est spécifiée dans l`accord avec une heure de début et la date et une heure de fin et la date. Date]. Le client doit fournir une sécurité suffisante pour tous les invités pendant l`événement. Le client sera autorisé à entrer dans les installations jusqu`à une heure avant le délai réservé pour la préparation, l`inspection des installations et la dépose de l`équipement. Le client peut résilier le présent contrat dans les cinq jours suivant la date de l`événement. Il incombe au client d`inspecter l`installation avant la location et d`effectuer le nettoyage de base à la fin de la réservation. Tous les articles manquants lors du retour sont automatiquement facturés pour le remplacement ou les frais de retard (jour supplémentaire). Vous cherchez toujours votre lieu de rendez-vous? Les événements MedicalLarge auront besoin d`une équipe médicale. Le traiteur doit surveiller l`utilisation de verrerie/couverts et reconstituer les tables de buffet/d`invité selon les besoins.

Ce contrat de location – effectué et conclu à la date du dernier exposé ci-dessous, par et entre Valhalla Tahoe, un organisme à but non lucratif et «nom de la mariée & Groom. La première étape est de s`assurer que le lieu est disponible. Le client ne sera pas fourni avec le temps supplémentaire pour le ramassage d`équipement. Toutefois, d`autres éléments requièrent également une considération. Le tableau ci-dessous comprend tous les frais et coûts de location de l`établissement. Si le client refuse la couverture, le client assume la pleine responsabilité pour les taches de chocolat et les frais de remplacement à partir de $40-$ 80 pour chaque linge de table touchés. Nonobstant l`exigence de cette assurance, le vendeur est tenu de détenir également, indemniser et défendre Valhalla Tahoe, dans toute la mesure permise par la Loi, de toute responsabilité découlant de l`utilisation par les vendeurs de Valhalla, y compris le paiement des honoraires raisonnables de l`avocat de Valhalla Tahoe et des frais engagés pour la défense de toute responsabilité réelle ou présumée. Si nécessaire, vous pouvez louer des générateurs.

L`espace doit être décrit par le bailleur et lorsqu`il est loué, l`événement doit être décrit avec le calendrier de paiement et les frais non remboursables et/ou les dépôts de garantie.